Foire Aux Questions

By outubro 26, 2017France FAQ

1-PELLICULES 

1-Si vous utilisez le pinceau de quelqu’un qui a des pellicules, puis-je obtenir des pellicules aussi?

Pas. Les pellicules proviennent d’un facteur génétique, des produits émotionnels ou chimiques appliqués au cuir chevelu. Tu ne reçois pas de pellicules de quelqu’un.

2-Les pellicules peuvent s’aggraver en hiver?

Oui. En hiver, les pellicules ont tendance à augmenter. 

3-Pellicules est un signe de cheveux sales?

Les pellicules sont une inflammation du cuir chevelu, qui peut être causée par l’excès de graisse. Être sans se laver les cheveux pendant de nombreux jours n’est pas bon, et peut être un facteur occasionnel de pellicules.

2-MOUILLAGE

1-Pouvez-vous faire mouiller tous les jours?

Oui, aussi longtemps qu’il n’utilise pas la même huile toujours, et toujours être avec des huiles végétales pures, adapté à votre type de cheveux.

2-Avez-vous besoin de chauffer l’huile végétale pour faire mouiller?

Oui. Vous pouvez chauffer l’huile en le frottant dans les mains ou dans un bain marie, aussi longtemps qu’il ne passe pas de 38 º pour ne pas perdre ses propriétés.

3-Qui a les cheveux gras peuvent faire mouiller capillaire?

Oui, parce qu’il y a des huiles végétales adaptées aux cheveux gras, qui aident même à contrôler la onctuosité du cuir chevelu.

3-CHEVEUX BLANCS

1-Fumer augmente les cheveux blancs?

Oui, selon un article publié dans Science News (11 janvier 1997) les fumeurs ont quatre fois plus de propension à avoir les cheveux blancs que les non-fumeurs. Pire encore, le tabagisme a été définitivement lié à la perte de cheveux accélérée.

2-Les poils blancs sont plus rebelles?

Oui, parce qu’ils sont plus secs et plus stricts.

4-CHEVEUX BOUCLÉS

1-Cheveux bouclés ont tendance à sécher plus?

Oui, parce que la forme en spirale rend plus difficile pour onctuosité d’obtenir sur les bords.

2-Cheveux bouclés devraient être des coiffures mouillées?

Oui, l’idéal est de peigner les cheveux bouclés pendant le bain, après l’application du conditionneur, et le peignage avec le peigne à dents larges, ou avec les doigts. Et ne les peignez pas après séchage.

 

5-CHEVEUX MOUILLÉS

1-Est-ce que la tenue des cheveux mouillés est mauvaise?

Oui, il ne doit pas garder les cheveux piégés pendant longtemps, ils sont mouillés, car il empêche la ventilation et laisse les fils sensibilisés, sujettes à la rupture. 

2-Dormir avec des cheveux mouillés ça fait mal?

Pour les fils non, mais avec la fréquence, il peut causer des problèmes dans le cuir chevelu, comme les champignons.

 

6-UTILISATION DU SHAMPOOING

1-Shampooings sans sulfate Nettoyez bien les fils?

Oui, ils nettoient bien, et ils sont moins agressifs à leurs cheveux.

2-Shampooings avec du sel (sulfates) endommager vos cheveux?

Oui, plus les sulfates ont un shampooing, plus il va sécher les fils et le cuir chevelu. Cela fait que les glandes produisent plus de “suif” pour équilibrer la onctuosité du cuir, et ainsi peut conduire à un excès de onctuosité. C’est un cercle vicieux. Les shampooings sans sulfate sont plus sains pour les fils et le cuir chevelu.

3-Y at-il un shampooing sans sel?

Pas. Il y a des shampooings avec moins ou plus de sulfates.

4-Pouvez-vous utiliser le shampooing anti-resíduos fréquemment?

Non, le shampooing resíduos a un pH alcalin, et il sert à faire un nettoyage approfondi sur les fils, et enlever les résidus de cosmétiques ou même l’excès de minéral contenu dans l’eau. Si utilisé souvent peut sécher beaucoup. Au plus 1 fois par semaine et au moins une fois par mois. Et toujours après avoir utilisé un shampooing resíduos, hydrater les fils doit être fait.

5-Mettre la contraception dans le shampooing aide vos cheveux à grandir?

Pas. Et il risque encore de modifier la composition du shampooing, ce qui endommage la même chose.

6-Utiliser le même shampooing pendant une longue période, affaiblit vos cheveux?

Non, soit vous utilisez la même chose, soit vous changez. Qu’est-ce qui se passe, c’est que le besoin de vos cheveux peuvent changer, et le même shampooing pourrait ne pas faire le même effet que précédemment.

7-UTILISATION DU CONDITIONNEUR 

1-Pouvez-vous laisser un peu de conditionnement dans les fils?

L’idéal est de prendre le conditionneur bien de ne pas laisser des résidus, surtout si vous utilisez un congé-dans ou toute autre finale. Mais si vous n’utilisez rien d’autre, il est correct de laisser un peu … … juste ne le laissez pas trempé le conditionneur.

2-Est-il nécessaire d’utiliser le conditionneur après le masque?

Seulement si le pH du conditionneur est inférieur au masque

3-Pouvez-vous remplacer le conditionneur avec le masque?

Oui, et mieux encore si c’est un masque à faible pH et pas d’huile minérale/paraffine liquide

4-Le vaseline (huile minérale/paraffine liquide) présent dans les masques et conditionneurs les formules peuvent altérer les fils?

Oui. Ils n’ont aucune fonction de traitement. Ils ne servent que “maquillage” les fils et s’accumulent. À l’extérieur, quelles études prouvent que les vaseline font mal à la santé.

 

8-MASQUES PORTEURS  

1- Masques face ont une qualité supérieure?

Pas toujours. Il ya des marques chères qui ont palpérrima composition dans les actifs. Ne soyez donc pas guidé par le prix, mais par l’atout de la formule. 

2-Masques commerciaux, faire le même effet que les professionnels?

Les masques professionnels ont tendance à avoir une plus grande concentration d’actifs que les publicités. Cependant, nous ne pouvons pas généraliser. Il y a de bons masques commerciaux et de mauvaises marques professionnelles. Ainsi nous pouvons trouver de bons masques hydratants commerciaux. Mais dans le cas de la bonne nutrition ou de la reconstruction, les professionnels sont les plus recommandés.

3-pouvez-vous appliquer un masque à la racine?

Dans les cheveux et les racines grasses ce n’est pas recommandé, mais dans les cheveux secs n’a pas de problème; Rincez les racines à fond.

9-GROSSESSE

 1-La grossesse peut faire tomber les fils?

Oui, la grossesse et la période post-partum, parce que dans ces phases sont des changements hormonaux soudains, ce qui peut causer la chute. Mais ce n’est pas une raison de s’inquiéter. 

2-Le changement de cheveux dans la grossesse?

Oui. Tout changement hormonal peut provoquer un changement de fils. Je suis venu pour avoir plus de cheveux bouclés moi-même après la grossesse. Et il y a des gens qui se produisent autrement.

10-MÈCHES

1-Pinces métalliques endommager les fils?

Oui, les clips, les piranhas, les diadèmes et les bandes élastiques qui contiennent du métal peuvent rendre les fils plus faciles à briser.

2-Fixez vos cheveux serrés avec des élastiques ou des tresses bien près de la cause de la racine tombent?

OUi, le plus serré et près de la racine si elles tiennent les cheveux, plus la probabilité de tomber.

11-LAVAGE DE CHEVEUX 

1-Laver vos cheveux tous les jours, endommage les fils?

Pas. Il n’y a pas de problème à se laver les cheveux tous les jours. Et pour ceux qui ont les cheveux gras, qui est même nécessaire, pour éviter une aggravation onctuosité.

Les cheveux doivent être lavés au moins 3 fois dans la semaine, comme les résidus de poussière, la pollution, les crèmes à peigner, la sueur, sont collés sur les fils, et doivent être enlevés, de ne pas causer des excès d’huile, les pellicules et l’automne. 

2-Laver vos cheveux avec de l’eau très chaude endommage les fils?

Oui, parce que l’eau chaude ouvre les cuticules, et donc les fils reflètent moins de lumière, rendant les cheveux plus opaques et surtout pour ceux avec des cheveux gras, parce que l’eau chaude stimule la onctuosité du cuir chevelu.

3-Les fils sont-ils plus brillants lorsqu’ils sont lavés à l’eau froide?

Oui, parce que l’eau froide “ferme” les cuticules, aidant à refléter plus de lumière, donnant ainsi plus de luminosité.

4-Lavage des cheveux quand les menstruations sont mauvaises?

Pas. C’est du pur mythe. 

5-Laver les cheveux avec du savon de coco donne la lueur?

Pas. Le savon commun de noix de coco est très alcalin, et ouvre les cuticules, laissant les cheveux plus desséchés et pas de lueur.

12-COUPE DE CHEVEUX

1-Coupez les cheveux courts, le fait grandir plus épais et encombrant?

Pas. La coupe n’interfère pas avec les propriétés des fils. Les fils se poursuivront comme avant.

2-Coupe des cheveux fréquemment fait grandir plus vite?

Pas. La croissance des fils est liée aux racines et non aux bords.

3-Règlage des bouts renforcer les fils?

Pas. Le renforcement des fils provient de la racine, les vitamines et les minéraux ingérés, ou déposés à travers le cuir chevelu. C’est, l’alimentation est le principal donneur de la santé aux cheveux.

13-CROISSANCE DES CHEVEUX

 1-Les cheveux peuvent-ils croître plus rapidement dans les différentes parties de la tête?

Oui, ça pourrait arriver.

2-Suppléments aider vos cheveux poussent?

Oui, les suppléments avec des vitamines et des minéraux spécifiques peuvent aider dans la croissance capillaire. Mais il est important qu’ils soient indiqués par un médecin spécialiste.

 

14-AUTOMNE 

1-Les causes fréquentes de coloration tombent?

Chaque produit chimique fait fréquemment, peut causer une chute parce qu’il rend les cheveux très sensibilisés. L’idéal est de donner un intervalle minimum de 1 mois entre une coloration et une autre.

2-Ne brosse progressive avec trop souvent, augmente la perte de cheveux?

Non, parce que la brosse progressive n’est pas appliquée sur le cuir chevelu. À moins que le professionnel ne s’applique pas correctement, ou ne pas rincer correctement. Ainsi, elle peut endommager les fils à cause de sa chimie, mais pas provoquer la chute.

3-Le capuchon d’usure aggrave la chute des fils?

Oui, parce qu’il étouffe les cheveux, et il ne laisse pas le cuir respirer, la promotion de plus onctuosité, et il peut aggraver la chute. Il est bon d’éviter de porter un bonnet de plus de quatre heures de suite. Les chapeaux qui ont tissu ou tissu de Dryfit sont plus indiqués pour ceux qui aiment rester longtemps avec le chapeau.

4-Les régimes radicaux peuvent faire tomber vos cheveux?

Oui. Les régimes radicaux causent des pénuries de nutriments, ce qui peut causer la chute des cheveux.

5-Le stress peut causer la perte de cheveux?

Oui, bien sûr, les facteurs émotionnels influent sur l’organisme tout entier, y compris la santé des cheveux.

15-CHEVEUX GRAS 

1-L’eau de mer est-elle bonne pour les cheveux gras?

À court terme Oui, parce que l’eau de mer assèche les fils. Mais à moyen et long terme, il endommage toutes sortes de cheveux.

2-L’utilisation continue de la crème de peignage peut rendre les cheveux plus huileux?

Dépend de comment il est utilisé. Si vous l’utilisez sur le cuir chevelu Oui.

Il y a encore 12 doutes, ils sont:

1-Quel est le meilleur type de peigne pour les fils?

Les peignes en bois avec les dents larges sont plus indiqués parce qu’ils ne causent pas la Frise comme les plastiques.

2-Séchoirs, bébé, fers, sont nocifs pour les fils?

Oui, si utilisé en excès, et très proche de la racine, peut causer la chute parce que l’excès de chaleur déshydrate les fils. Toujours utiliser un protecteur thermique avant.

3-Les lumières se brisent les cheveux?

Non, ce qui peut aider à briser, est de retoucher les lumières avec des intervalles de temps courts, parce que les cheveux est très sensibilisé. Outre le manque de soins comme l’hydratation, la nutrition et la reconstruction des fils.

4-l’excès de brossage endommage les fils?

Oui, le brossage des poils excessifs laisse les fils affaiblis en raison d’un frottement excessif. Donc, cette histoire de brossage 100 fois la nuit pour briller, c’est le mythe pur.

5-Est-ce que Clay aide avec le traitement capillaire?

Oui, parce qu’il fonctionne comme un shampooing resíduos naturel, faire un nettoyage approfondi, et l’équilibrage de la onctuosité du cuir chevelu, et d’améliorer la croissance capillaire.

6-Pouvez-vous faire hydratant tous les jours?

Oui, il n’y a pas de problème à hydrater vos cheveux tous les jours. Et si vous pouvez changer de masque, mieux encore, parce qu’ils diversifier les nutriments.

 7-Huiles de finition traiter les fils?

Pas. Le nom lui-même dit. Ils ne servent qu’à finir un pinceau, une coiffure, etc. Ils contiennent des silicones, et ils ne font qu’un seul maquillage final.

 8-Les produits avec le pH inférieur sont meilleurs pour des cheveux?

Oui, surtout pour les cheveux avec la chimie. Parce qu’ils equilíbram le pH des fils, le traitement de la porosité, et l’amélioration de la luminosité.

 9-Existe-t-il un traitement à deux broches?

Pas. Le seul traitement à deux volets est les ciseaux. Quelques produits juste «scellent» les bouts, les faisant plus Unis pendant un certain temps, et donnant l’impression que les extrémités doubles ont disparu.

 10-Est-ce que tous les produits naturels sont exempts de chimie?

Pas. Ils sont considérés comme des produits naturels, ceux qui possèdent un pourcentage plus élevé d’actifs naturels, mais cela ne signifie pas qu’ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs. Ne confondez pas naturel avec organique.

 11-Silicones sont mauvais pour les fils?

Si ce sont des silicones solubles dans l’eau, oui.

 12-Massage capillaire aide à la croissance des fils?

Oui, et beaucoup. Le massage du cuir chevelu stimule les follicules pileux, et par conséquent dans la croissance des fils.